La Hongrie vous passionne ? Faites un stage chez Hu-lala !

Afin de proposer à ses lecteurs une information régulière et documentée sur la Hongrie, en français, l’équipe bénévole de Hu-lala recrute un journaliste stagiaire pour écrire sur différents thèmes d’actualité : culturel, économique, société, etc.

Hu-lala recherche ainsi un ou une étudiant(e) en école de journalisme, en histoire, géographie, sociologie, sciences politiques, lettres, biologie, physique nucléaire, beaux arts, etc. Toute personne ouverte d’esprit et s’exprimant à l’écrit dans un français de qualité. En plus de ces qualités rédactionnelles, le stagiaire devra avant tout faire preuve d’intérêt pour ce pays passionnant qu’est la Hongrie ! Son histoire, sa culture, ses nuances… Autonomie et réactivité sont également des qualités requises.

Cette collaboration peut-être encadrée juridiquement par une « convention de stage » signée par l’association « HULALA », association française de loi 1901. Le stage peut être effectué dans le cadre d’une année de césure ou d’une année Erasmus.
Le stage ne donne pas lieu à rémunération, mais offre la possibilité d’obtenir des accréditations pour divers événements culturels.

En plus d’un stagiaire à temps partiel ou à temps complet, Hu-lala propose à toute personne capable de rédiger un article avec un bon niveau de français, retraité, employé, étudiant, homme ou femme au foyer, rentier, de contacter l’équipe pour partager sa passion pour la Hongrie avec les lecteurs d’Hu-lala.

Si vous ne savez pas écrire, vous pouvez toujours nous soutenir financièrement en faisant un don.

Envoyez vos candidatures et vos propositions à hulala.org@gmail.com

L’équipe de Hu-lala.org