God Save the Jobbik

La Société Jobbik de Grande-Bretagne a récemment été créée et a tenu sa première réunion "fondatrice" dans un pub dimanche dernier à Londres.
Suite à un article de l'édition online du Times, le correspondant londonien de MTI a demandé au porte-parole de la Société Jobbik de Grande-Bretagne, Tamás Fehér, quelle relation son organisation tient avec le parti politique hongrois. M. Fehér a répondu qu'il n'y a aucun lien institutionnel entre la Société dont il est porte-parole et le parti politique, mais que la Société partage les mêmes idées que le Jobbik et que le but de celle-ci est d'aider les Hongrois qui habitent en Angleterre à "comprendre et soutenir les valeurs nationales et le programme du Jobbik." 

Outre Tamás Fehér, Zoltán Füzessy (assistant de l'euro-député Jobbik Csanád Szegedi) a pris la parole lors de cette réunion. Étaient présents des membres du  British National Party, parti d'extrême droite anglais, allié euro-sceptique du Jobbik. Le BNP a d'ailleurs aidé à l'instauration de . . .

William Brown