Soproni Liga : les saisons se suivent et se ressemblent?

Le nom des deux leaders du début de saison 2010-2011 de la Soproni Liga n’est pas difficile à deviner. Il s’agit tout simplement des deux équipes ayant caracolé en tête du championnat durant toute la saison 2009-2010 : le VCS Debreceni et le FC Videoton, qui comptent 7 points chacun après 3 journées. Le champion de Hongrie devance pour l’instant le club de Székesfehérvár grâce à une meilleure différence de buts.

Derrière, un quatuor composé du Kaposvári Rákóczi, du MTK, de Ferencváros et de Vasas, pointe à une longueur du duo de tête. En bas de tableau, Szombathelyi Haladás, Zalaegerszeg TE, Pápa et Paksi SE avec 1 petit point, mais surtout Kecskeméti TE avec un compteur vierge et une défense passoire (12 buts encaissés en 3 matches) semblent bien parti pour vivre une saison galère.

Articles liés :

Le doublé pour Debrecen!

Debrecen conserve le titre, sans tambour ni trompette

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publié.

Vous devez utiliser ces codes et attributs HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>