Moto: La Hongrie toujours sans Grand Prix

C’était évident, nous l’avons d’ailleurs largement expliqué il y a une semaine, il n’y aura pas de miracle à Savoly encore cette année. Comme en 2009, lorsqu’il n’en était qu’à des problèmes de financements, le Moto GP de Hongrie n’aura pas lieu. Prévu le 19 septembre prochain sur le circuit nommé Balatonring, l’organisation en est cette fois-ci au stade des problèmes de construction.

L’événement a donc été officiellement déprogrammé jeudi pour la seconde fois consécutive par la Fédération Internationale de Moto (FIM), laissant le petit village de Savoly en plein terrassement, au milieu des pelleteuses, des canalisations apparentes, et des soupçons de corruption. Pour ceux s’inquiètent plus de savoir s’il sera remplacé cette fois, la réponse est oui, par le GP d’Aragon, en Espagne. Et le Balatonring, quant à lui, restera cette année encore, si ce n’est une « affaire », un objet virtuel (voir illustration).

Article lié :

Balatonring : un imbroglio à la hongroise

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publié.

Vous devez utiliser ces codes et attributs HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>