La Hongrie donne le change en handball

En marge de la médiatisation écrasante du Mondial de football qui a lieu en Afrique du Sud ce mois-ci, la Hongrie a arraché sa qualification pour le prochain Mondial de handball ce dimanche, dans un match passionnant à Veszprém face à ses voisins Slovènes (28-25 et 53-52 scores des matchs aller et retour cumulés).

Malgré leur descente aux enfers en début d’année à l’Euro, les handballeurs hongrois ont repris du poil de la bête, ainsi que ce qui leur manquait de confiance pour finalement mériter leur ticket pour les championnats du monde en Suède en janvier prochain. Rien de tel qu’une qualification arrachée au panache pour que la préparation au grand rendez-vous de cet hiver se fasse dans les meilleures conditions. Les vacances des handballeurs magyars risquent donc d’être courtes.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publié.

Vous devez utiliser ces codes et attributs HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>