Ambiance piano bar à l’Institut français

Au café Dumas, dans les locaux de l’Institut ce soir à partir de 19h, le restaurant “Le jardin de Paris” organise une dégustation de vins et de cocktails, accompagnée de Nicolas Bürki au piano, auteur, compositeur et interprète du groupe français basé à Budapest, Nicoïcmus.

Ce type d’événement avait déja eu lieu au mois de décembre dernier et sera amené à se reproduire si le succès est au rendez-vous. Au moment où il convient de fêter la St Vincent dans le monde vigneron, cette dégustation tombe à point nommé.

Pour un droit d’entrée à 1500 HUF, les francophones et francophiles mélomanes de Buda pourront goûter, avec modération, à deux vins hongrois, en provenance des régions de Tokaj et de Szekszard. L’honneur hexagonal sera sauf grâce à un Côtes du Rhône. Déz O’ Connel, un barman professionnel anglais, présentera ses cocktails aux convives en fin de soirée.

Café Dumas,  1011 Budapest, Fő utca 17

Institut Français

Article lié:

L’Académie Liszt Ferenc à la française

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publié.

Vous devez utiliser ces codes et attributs HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>